COVID 19 : Quelques précautions et consignes - Lycée Professionnel Jean Rostand

COVID 19 : Quelques précautions et consignes

, par Mr Verney Proviseur - Format PDF Enregistrer au format PDF

- Si votre enfant est malade et si son état de santé n’est pas compatible avec les cours, merci de ne pas l’envoyer au lycée.

- Si votre enfant présente des symptômes pouvant faire penser au COVID (rhinite, maux de gorge, céphalées, courbatures…), merci de lui réaliser un autotest ou test PCR avant de venir au lycée.

- Concernant les élèves cas contact, ils devront réaliser un autotest 2 jours après avoir appris qu’ils étaient réellement cas contact.

- Pour les élèves internes, merci de leur fournir des autotests. Le lycée n’en possède pas et ne peut donc en fournir aux élèves. Cela vous évitera de devoir venir chercher votre enfant pour réaliser un autotest. En cas de test négatif, votre enfant reprendra sa scolarité normalement. S’il est positif, nous vous demanderons de venir chercher votre enfant pour l’isoler.

Merci du respect de ces recommandations