Vous êtes ici : Accueil > Actions pédagogiques > Concours > MAF

• CONCOURS MAAF 2018 - 25 mai

Des élèves du lycée Jean Rostand d’Offranville ont participé aux sélections départementales et régionales du concours du Meilleur Apprenti de France pour la filière Jardins & Espaces Verts.

• Concours MAF Finale nationale 2017 Jardins et Espaces Verts - Septembre 2017

Après avoir obtenu la sélection régionale (médaille d’or) en mai dernier, deux ex-élèves du lycée Jean Rostand d’Offranville représenteront la région Normandie au sélection finale nationale du 32ème concours « un des meilleurs apprentis de France » Session 2017 Promotion M. Guy BARBIER pour la filière Jardins et Espaces Verts fin septembre prochain.

• Concours du Meilleur Apprenti de France pour la filière travaux paysagers - Juin 2017

Les élèves du lycée Jean Rostand d’Offranville ont participé brillamment aux sélections départementales et régionales du concours du Meilleur Apprenti de France pour la filière travaux paysagers. Samedi 13 Mai 2017, les sélections départementales (Seine-Maritime et Eure) et régionale Haute Normandie du concours MAF (du meilleur apprenti de France ) option travaux paysagers se sont déroulées au lycée des métiers de la maintenance et de l’aménagement environnemental et plus précisément sur la grande (...)

• Concours du Meilleur Apprenti de France pour la filière travaux paysagers - Avril 2017

Quatre élèves du lycée Jean Rostand d’Offranville représenteront la région Normandie aux prochaines sélections départementales et régionales en mai prochain au concours du meilleur apprenti de France pour la filière travaux paysagers.
    Samedi 13 mai 2017, les sélections départementales (Seine-Maritime et Eure) et régionale Normandie du concours du meilleur apprenti de France option travaux paysagers (sous l’égide des meilleurs ouvriers de France) se dérouleront au lycée des métiers de la maintenance et de (...)

• Session 2016 : Remise des prix concours MAF spécialité travaux paysagers - Janvier 2017

Remise des prix concours MAF spécialité travaux paysagers session 2016
    Mercredi 11 janvier 2017 s’est déroulée dans l’hémicycle de l’hôtel de Région la remise des prix des différents concours du meilleur apprenti de France sous l’égide des meilleurs ouvriers de France. Les élèves du lycée Jean Rostand ont été récompensés de leur participation à la sélection départementale et régionale du concours MAF spécialité Travaux paysagers.
    Trois élèves du lycée Jean Rostand d’Offranville sur les quatre élèves engagés (...)