Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Restauration scolaire > Commission de restauration

• Commission de menu du 14 février 2018 - 13 mars

Présents : le chef de cuisine M Dallias et 3 de ses collaborateurs, Mme Benoist, Mme Goutte, 3 élèves du CVL et Mme Potisk.
    M Dallias rappelle les règles et contraintes liées à l’équilibre alimentaire et le choix de proposer tous les jours des féculents, notamment pour les élèves qui ont une activité extérieure donc avec une demande calorique plus importante.
    Mme Potisk présente les contraintes budgétaires avec le net alimentaire notamment une fois les charges déduites et fait apparaitre un budget de (...)

• Réunion commission restauration - Janvier 2017

Réunion commission restauration mercredi 1er février 2017 8h30

• Réunion commision restauration - Janvier 2017

• Réunion commision de restauration - Novembre 2016

Réunion Commission de restauration Mercredi 11 JANVIER 2017 8H30.

• Réunion du 23 NOVEMBRE 2016 - Novembre 2016

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 23 NOVEMBRE 2016 Se sont réunis dans la salle de réception du lycée, Monsieur DALLIAS, cuisinier, Madame LEBOURGEOIS, CPE, Madame BLONDEL, infirmière, Madame CADINOT, service intendance, et 4 représentants d’élèves internes (DEFRESNE Océane , LE BASTARD Baptiste, GILET David et LECOINTRE Quentin).
    Monsieur DALLIAS demande aux élèves d’apporter leurs remarques. Les élèves précisent que pour le repas du midi, ils n’avaient rien à signaler : les repas sont bien préparés et (...)