Vous êtes ici : Accueil > Actions pédagogiques > Parcours artistique et culturel

• Les TCAMA lavent votre voiture - 11 février

La classe de terminale CAP Mécanique agricole partira du 17 au 20 avril 2018 à Clecy pour une sortie pédagogique.
    Pour financer cette sortie, ils ont décidé de mener une action "Lavage de véhicules" encadrés de leurs enseignants.

• Sortie foot Le HAC - PARIS FC - 23 janvier

Sortie foot Le HAC - PARIS FC : 1-1
    Tous les internes étaient conviés à cette sortie organisée par la vie scolaire.
    Les premiers inscrits ont pu participer soit 21 garçons et 2 filles !
    Le FSE a pris en charge le transport.
    Malgré de mauvaises conditions météo, les élèves ont apprécié ce moment.
    Pour ceux qui n’ont pas pu participer à cette sortie, d’autres sorties sont à pouvoir à l’avenir (...)

• Les mots sans chaînes, s’enchainent 2016-2017 - Juin 2017

Présentation du projet
    Ce projet d’écriture collaborative est mis en œuvre au sein du BEF DEN. C’est un projet inter-degré qui rassemble des écoles, des collèges et des lycée des 5 circonscriptions du BEF DEN (Eu, Neufchâtel, St Valéry en caux et Dieppe).
    Le projet
    Une écriture collaborative de textes en lien avec le thème de la robotique est proposée, avec un incipit et des contraintes d’écriture identiques pour chaque groupe. Certaines classes ont participé également le jeudi 18 et le vendredi19 mai (...)

• Spectacle Festi’Robot 2016-2017 : Ubix - Juin 2017

Lundi 15 mai et mardi 16 mai 2017, la classe de terminale bac pro production florales et légumières du lycée Jean Rostand d’Offranville, a proposé un spectacle aux établissements du BEF DEN.
    Toute l’année en accompagnement personnalisé, les élèves encadrés par Mme Petit professeur d’EPS et Mme Froc professeur d’Arts appliqués, ont inventé un spectacle sur le thème de la robotique, personnages, histoires, .....
    Le mardi 16 mai 2017, 11 classes : 3 classes de maternelle 5 classes de primaire 3 classes de (...)

• Atelier Land Art - Juin 2017

Atelier LAND ART du lundi 12/06/2017 réalisé par les élèves de 2BAFL accompagnés de Madame FROC et de Monsieur HENRY

• Sortie au Havre des 1CPH - Juin 2017

• Journée d’échange sur le thème de l’Océanie - Juin 2017

Entre les 1 CAMP et les CE2 de l’école Maupassant de Petit Couronne :
    un projet encadré par Mme Duchêne et Mme Petit.