Sur l’agenda

février 2020 - janvier 2021

• février
  • Retrouvez tous les lieux et l’offre de formation proposés dans votre académie prenant en compte les dernières évolutions de la carte des formations connues à ce jour. Diffusion gratuite à chaque élève de 3e.

• mars

• CIO Dieppe

• Portes ouvertes du lycée 2020

• Portes ouvertes du lycée 2020

• Campagne de mini-stages permettant à vos élèves de 3ème et de 3ème SEGPA d’affiner et de confirmer leur choix d’orientation. Cette campagne se déroulera sur 6 journées entre mars et mai 2020. L’organisation et les modalités de ces mini-stages sont décrites dans le courrier du proviseur.

• avril

• mai