Lycée Professionnel Jean Rostand

Campagne de mini-stages permettant à vos élèves de 3ème et de 3ème SEGPA d’affiner et de confirmer leur choix d’orientation. Cette campagne se déroulera sur 6 journées entre mars et mai 2020. L’organisation et les modalités de ces mini-stages sont décrites dans le courrier du proviseur.

LP Rostand

, par Dragée Nathalie - Format PDF Enregistrer au format PDF

Comme chaque année, Le lycée Jean Rostand d’Offranville, lycée des métiers de la maintenance et de l’hortipaysage met en place une campagne de mini-stages permettant à vos élèves de 3ème et de 3ème SEGPA d’affiner et de confirmer leur choix d’orientation. Cette campagne se déroulera sur 6 journées entre mars et mai 2020. L’organisation et les modalités de ces mini-stages sont décrites dans le courrier du proviseur.

Les événements liés à cet article

Accès à :

Et aussi...