Vous êtes ici : Accueil > Actions pédagogiques > Au lycée Jean Rostand, opération bonne conduite !

Au lycée Jean Rostand, opération bonne conduite !

Dans le cadre des formations proposées dans l’établissement, les élèves de maintenance du lycée professionnel Jean Rostand ont passé une attestation de conduite en sécurité.

Deux partenaires nous ont fourni des tracteurs de fortes puissances : La concession Agrotech basée à Bosc-le-hard pour deux tracteurs John Deere d’une puissance de 190 cv et la concession Forestier Leblond, Massey Ferguson basée à Brachy : un tracteur de 160 cv et un porte char.

C’est avec ce dernier que l’opération s’est terminée vendredi 12 janvier, les élèves ont dû exécuter une manœuvre impressionnante : monter un engin sur le camion, l’attacher à l’aide de chaines, le redescendre de la plateforme.

Dans la presse :
Information dieppoises du mardi 30 janvier 2018

Presse-article-conduite"
Presse-article-conduite
Article des informations dieppoises sur l’attestation de bonne conduite