Vous êtes ici : Accueil > Actions pédagogiques > Chantier école > Intervention et présentation du projet 4L Trophy
Publié : 14 décembre 2017

Intervention et présentation du projet 4L Trophy

L’édition s’élance depuis la Halle d’Iraty, pour un Village-Départ unique à Biarritz, à bord de la mythique 4L.
En ligne de mire, Marrakech, destination finale d’un périple de 10 jours et près de 6000 kilomètres avalés sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc.

Un partenariat entre le lycée Jean Rostand représenté par le Proviseur, Monsieur Daniel OBRY et l’Association sportive 4LH, représentée par le Président, Valentin ORANGE et Guillaume DUHEM ayant pour objectif d’associer les élèves du lycée à la préparation du véhicule qui participera au 4L Trophy 2018.

Les deux membres de l’association sont venus se présenter aux élèves ce vendredi 1er décembre !