Journée National de lutte contre le harcèlement scolaire - Lycée Professionnel Jean Rostand

Journée National de lutte contre le harcèlement scolaire Jeudi 7 Novembre 2019

, par Quesnel M. - Format PDF Enregistrer au format PDF

Le jeudi 7 Novembre, le service de santé scolaire et la vie scolaire ont organisé une action de prévention contre la lutte du harcèlement scolaire.

Diverses actions ont été proposés aux élèves :

- Concours d’affiches :

L’affiche gagnante est celle ci :

- Mur d’expression :

- Discussion autour de phrases choc :

Les élèves CFLEU ont réalisés des compositions florales avec leur professeur, sur le thème du harcèlement scolaire.

Des rubans verts ont été distribués aux élèves en échange de leur vote pour le concours d’affiche.

Enfin, pour les élèves internes, un film sur le harcèlement scolaire leur a été diffusé.

Portes ouvertes du lycée 2020

• Samedi 14 mars 09:00-12:00