• Salon de l’Automobile - 20 janvier

Le mercredi 10 octobre, une cinquantaine d’élèves du Lycée Jean Rostand sont partis au Salon de l’Automobile de Paris admirer les nouveautés des plus grandes marques de l’industrie automobile telles (...)
  • BILAN : Don du sang au LP Rostand - 17 janvier

Jeudi 10 janvier 2019 8h30-12h30
  • C’est noël ! - 11 décembre 2018

La fleuristerie revêt ses habits de lumières !!!! Décor réalisé par les TCFLE avec l’aide des CFLEU. Merci à toutes les élèves qui se sont investies dans ce projet en arts (...)

Dernières brèves

Derniers sites

• Accueil - Onisep - 8 janvier Recherche par diplôme ou par métier ou par formation. Beaucoup, presque toutes les informations pour poursuivre ou pour s'informer sur un/des métier(s)
  • Parcoursup - Accueil - 8 janvier Pour inscrire vos voeux d'orientation si la formation nécessite le passage par Parcoursup.
  • Jeu de simulation | Artisans du Changement - 14 février 2018 Ce jeu permet d'appréhender les trois piliers du développement durable : le social, l'économique et l'environnement. Il faut que votre entreprise conserve suffisamment de "ressources" dans chacun des piliers pour avancer et terminer la (...)
  • Plug industrie - 12 février 2018
  • Anki Web - 12 février 2018 permet d'accéder aux cartes de révision